X

Nous acceptons les dons sur notre site Web jusqu’au 31 décembre. Merci infiniment d’être d’un si grand soutien pour la cause du cancer du sein.

Faites un don

Vous faites un don unique à la Course à la vie CIBC. 

Vous pouvez également faire un don à une équipe, à un participant ou une participante en spécifique.

Merci de faire un don à la Course à la vie CIBC de la Société canadienne du cancer pour soutenir toutes les personnes au pays touchées par le cancer du sein.
Votre don aide à financer des projets de recherche novateurs sur le cancer du sein ainsi que des programmes de soutien réconfortants.

Information sur le don

Champ obligatoire Quel montant aimeriez-vous donner?

Options de confidentialité

Informations du donateur ou de la donatrice

L’adresse électronique saisie DOIT correspondre à celle du donateur ou de la donatrice pour que le reçu fiscal soit émis au nom de ce dernier ou de cette dernière. Si vous n’avez pas l’adresse électronique du donateur ou de la donatrice, veuillez saisir DonorServicesCCO@cancer.ca dans le champ de l’adresse électronique afin que le reçu soit envoyé par courrier au donateur ou à la donatrice.

La Société canadienne du cancer dépend du soutien généreux des donateurs et des bénévoles pour remplir sa mission. Nous recueillons vos renseignements personnels afin de traiter votre don, de remettre un reçu fiscal, de vous tenir au courant de l'impact de votre don et de vous proposer d'autres moyens d'aider. Ces renseignements ne seront utilisés et partagés avec les partenaires commerciaux de CCS qu'aux fins susmentionnées ou tel qu'exigé par la Loi. Vous pouvez vous désinscrire des listes de courriels en composant le 1 888 939-3333 ou en écrivant à connect@cancer.ca. Pour plus d'informations sur nos pratiques en matière de confidentialité, visitez le site cancer.ca.

Informations de paiement

Méthode de paiement

Renseignements sur la carte de crédit

Type de carte
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
Qu'est-ce que c'est?

Informations relatives au chèque

Cliquez une seule fois. Le traitement peut prendre quelques instants.