Détrônons le cancer du côlon!- Société canadienne du cancer

Detronon

Brisons les tabous et parlons de la détection précoce du cancer colorectal. Ensemble, nous pouvons le détrôner!

Le cancer colorectal est le 2e plus meurtrier au Québec, pourtant on en parle peu!. Mais, nous pouvons le détrôner!

Lorsque le cancer colorectal est détecté et traité à un stade précoce, les chances de survie après cinq ans sont d’au moins 90 %. À un stade plus avancé, le taux de survie à ce cancer ne dépasse pas 10 %.

Alors qu’une bonne partie de la population québécoise concernée ne passe toujours pas le test de dépistage RSOSi, la Société canadienne du cancer l’interpelle afin de l’aider à détrôner le cancer colorectal en effectuant le test RSOSi et en en parlant avec ses proches.

Grâce à votre soutien, la campagne Ensemble, détrônons le cancer du côlon peut poursuivre ses actions de prévention qui visent à diminuer le nombre de cas de cancer colorectal grâce à la détection précoce. C’est ensemble que nous pourrons transformer l’avenir de ce cancer. 


Renseignement sur le don

Champ obligatoire Sélectionner le montant du don :

Mon information

*Champ obligatoire

Renseignements personnels

L'Agence du revenu du Canada exige que les reçus officiels de dons portent le nom et l'adresse de la personne ayant effectivement fait le don.

Détails du paiement

Détails du paiement

Méthode de paiement

Renseignements sur la carte de crédit

Type de carte
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
Qu'est-ce que c'est?

Informations relatives au chèque

Nous recueillons vos renseignements personnels au moyen de formulaires, par téléphone ou en personne, afin de traiter votre don, délivrer un reçu fiscal, et vous contacter pour vous tenir informé de l'impact de nos actions et des autres moyens de nous soutenir ou de faire un don. Nous pouvons partager vos renseignements personnels avec des tierces parties, dont des entreprises de traitement des paiements, des consultants et des agences partenaires, à l'intérieur ou à l'extérieur de votre province ou territoire, ou à l'extérieur du Canada et uniquement pour les fins indiquées ci-dessus, ou comme exigé par la loi. Nous pouvons vous contacter par la poste, par courriel, par téléphone ou par message texte. Vous pouvez exercer votre droit d'accéder à vos renseignements, de demander des modifications, de vous désabonner des communications ou retirer votre consentement en appelant au 1 888 939-3333 ou en envoyant un courriel à connect@cancer.ca. Pour plus d'informations sur nos pratiques en matière de confidentialité, visitez cancer.ca/politique.