X

Joignez-vous au comité organisateur local de la Course et contribuez à changer l’avenir du cancer du sein.
Devenez bénévole pour aider à organiser votre Course locale.

Consultez les occasions de bénévolat

Incitatifs à la collecte de fonds

Faites le suivi de votre activité pour courir la chance de GAGNER un batteur sur socle KitchenAid®!

Inscrivez-vous à la Course à la vie CIBC de la Société canadienne du cancer et faites le suivi de votre activité, pendant le mois d’août. Pour chaque kilomètre parcouru et enregistré sur l’application Course à la vie CIBC, vous recevrez un (1) bon de participation représentant une chance de GAGNER un batteur sur socle à tête inclinable Artisan® Mini KitchenAid® de 3,5 pintes d’une valeur approximative de 479,99 $ CAN*.

Un batteur sur socle KitchenAid rouge sur un comptoir de cuisine, entouré d’ingrédients de cuisson et d’assiettes de biscuits

Voici ce qu’il vous faut faire pour courir la chance de GAGNER:

  1. Si vous ne l'avez pas encore fait, téléchargez l'application gratuite de la Course à la vie CIBC à partir de l'App Store ou de Google Play et inscrivez-vous à la Course à la vie CIBC.

  2. Faites le suivi de votre activité par l’entremise de l’appli pendant la période du concours, et chaque kilomètre parcouru et enregistré vous méritera un (1) bon de participation. Plus vous courez, meilleures seront vos chances de gagner. Par exemple, si vous parcourez et enregistrez 10 km pendant la durée du concours vous aurez droit à un total de dix (10) bons de participation.

Le concours débute le 1er août 2022 à 0 h 01 HP et se termine le 31 août 2022 à 23 h 59 HP.

*Aucun achat requis. S’adresse aux résidants du Canada ayant l’âge de la majorité. Le concours débute le 1er août 2022 à 0 h 01 HP et se termine le 31 août 2022 à 23 h 59 HP. Cliquez ici pour les règlements et renseignements complets. Un (1) prix disponible (valeur au détail maximale de 479,99 $ CAN). Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles. La personne gagnante devra répondre à une question d’habileté.