Un engagement hors du commun.

Les Galas des Grands Chefs regroupent chaque année une soixantaine de chefs réputés qui mettent à profit leur passion pour la gastronomie afin de recueillir des fonds pour la Société canadienne du cancer. Encore une fois cette année, nous sommes fiers de pouvoir compter sur leur engagement indéfectible. Découvrez comment, même en temps de précarité pour plusieurs d’entre eux, ils font preuve de créativité pour nourrir l’espoir des personnes touchées par le cancer.

Faites un don de 250 $ et recevez un exemplaire numérique du recueil de recettes de la Brigade de l’espoir

Un recueil dans lequel vous découvrez des recettes inédites de nos chefs. Chaque fois que vous réaliserez un des plats de la Brigade de l’espoir, rappelez-vous que ceux-ci ont été créés avec cœur et que vous avez fait preuve d’une grande générosité en appuyant la Ligne d’aide et d’information sur le cancer.

Le recueil vous sera envoyé par courriel au cours du mois de décembre.

placeholder

Découvrez qui sont les chefs de la Brigage de l’espoir

En cette période difficile pour le milieu de la restauration, nos chefs font preuve d’une grande solidarité et ont tenu à mettre la main à la pâte afin de contribuer à cette campagne de financement. En guise de remerciement, la Société canadienne du cancer vous invite à continuer à les encourager. Commandez en ligne ou visitez leur comptoir de mets à emporter.

Chefs de la Brigage de l’espoir

À l’échelle du Québec, pour une première fois, cette campagne de financement virtuelle du Gala des Grands Chefs fait appel à toute la communauté des affaires ainsi qu’au grand public. Joignez-vous à nos ambassadeurs et à nos chefs, et faites partie de ce mouvement de solidarité envers les personnes touchées par le cancer.

Contribuez à changer l’avenir du cancer en soutenant la Société Canadienne du cancer, le plus important organisme de bienfaisance à financer la recherche sur tous les types de cancer au pays, à sensibiliser le public à la prévention, à offrir le plus de services de soutien, tout en étant une source d’information digne de confiance.

Ambassadeurs

Des gens d’affaires unissent leur voix et vous invitent à faire preuve de générosité.

Impact

Ensemble, entretenons le dialogue pour plus de 13 000 personnes atteintes de cancer et leurs proches.

Encan

À compter du 19 novembre, faites vos mises et soutenez la Ligne d’aide et d’information sur le cancer.

Ensemble, entretenons le dialogue!

JOIGNEZ-VOUS À NOUS DU 5 NOVEMBRE AU 4 DÉCEMBRE 2020.

Faites un don