X

Informations importantes sur la course virtuelle de cette année

Apprendre encore plus

Choisissez votre emplacement de la Course

Faites un don à un participant ou à une équipe, ou faites un don général à la Course à la vie CIBC.

Donner

Comme l’éloignement physique est notre réalité jusqu’à nouvel ordre, nous changeons la formule de la Course à la vie CIBC et concevons une expérience virtuelle amusante en vue du 4 octobre. Celle-ci comprendra tous les éléments clés du jour de la Course : une occasion d’échanger avec vos coéquipiers, une cérémonie d’ouverture inspirante, un échauffement motivant et même quelques surprises. De plus, vous serez en mesure de créer et de personnaliser votre propre avatar pour la Course à la vie CIBC, d’amasser des fonds pour obtenir des récompenses st de faire le suivi de vos pas grâce à notre app améliorée de la Course à la vie CIBC. Nous nous occupons des activités en ligne et vous organisez votre célébration à la maison : vous avez l’option de rassembler un petit groupe d’amis et de membres de votre famille pour marcher ou courir avec vous.

Consultez régulièrement cette page pour obtenir les détails les plus récents sur notre nouvelle formule de rassemblement. Même éloignés, nous saurons nous unir. Inscrivez-vous, amassez des fonds et joignez-vous à nous le jour de la Course. Ensemble, nous pouvons agir contre le cancer du sein.

Adoptez l’application pour services mobiles.

Gérez et partagez votre expérience avec l’application La Course à la vie CIBC sur la route, grâce à notre toute nouvelle application pour services mobiles et pour tablettes. Cette application ENTIÈREMENT GRATUITE vous permet de garder le contact avec vos proches et de recueillir leurs dons par l’intermédiaire des médias sociaux et de courriels, de mettre à jour vos pages Web, et de faire le suivi de vos progrès en matière de collecte de fonds le tout dans la paume de votre main.

1 femme sur 8

recevra un diagnostic de cancer du sein

56

emplacements de la Course à travers le Canada

445 M$

ont été amassés pour financer des projets de recherche sur le cancer du sein depuis 1992

85 000

personnes ont participé à la Course l’an dernier à travers le Canada

49 %

Les taux de mortalité par cancer du sein en baisse de 44 % depuis le milieu des années 1980