X

Cette semaine seulement ! Continuez à collecter des fonds pour nous aider à notre objectif d'un million de dollars ce samedi, et augmentez vos chances de gagner un nouveau prix exclusif !

En savoir plus

Nous recrutons des bénévoles leaders

Mise à jour dans le contexte de la COVID-19 À la Société canadienne du cancer, notre priorité est la santé des Canadiens et Canadiennes et le soutien offert aux personnes touchées par le cancer. Nous nous engageons à assurer la sécurité de toutes les populations que nous desservons et de tous nos bénévoles lorsqu’ils travaillent avec nous.

Nous vous sommes reconnaissants de vouloir appuyer la cause du cancer du sein en faisant du bénévolat pour la Course à la vie CIBC. Nous avons affiché des postes à pourvoir et nous vous encourageons à présenter votre candidature.

Pour mettre à l’avant-plan le bien-être et la sécurité des personnes atteintes de cancer, de nos clients, des bénévoles et du personnel, nous gérons actuellement notre organisme au moyen de la technologie. Cela nous permet d’appliquer les meilleures pratiques en matière de distanciation sociale. Ainsi, nos comités se réunissent et planifient leurs activités de façon virtuelle et nos équipes continuent à amasser les fonds grandement nécessaires en travaillant en toute sécurité à partir de la maison. Lorsque vous postulerez, nous procéderons à distance au processus de présélection et d’accueil.

Nous suivons les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) et nous continuerons à mettre à jour la présente page en conséquence.

Joignez-vous à nous le jour de la Course!

Joignez-vous à nous et aidez à changer l’avenir du cancer du sein. Le 4 octobre 2020, des milliers de personnes au Canada s’uniront pour la Course à la vie CIBC de la Société canadienne du cancer, recueillant ainsi des millions de dollars pour la cause du cancer du sein. Nos événements ne pourraient pas avoir lieu sans des bénévoles comme vous ! Nous sommes à la recherche de bénévoles dans les communautés où la Course aura lieu pour nous aider à faire de cette journée un succès.

Grâce aux personnes ayant la cause du cancer du sein à cœur et aux événements importants tels que la Course à la vie CIBC, les investissements en recherche ont donné lieu à d’importantes avancées dans la prévention, la détection, le diagnostic, le traitement et les soins du cancer du sein. Depuis les années 1980, le taux de survie au cancer du sein a augmenté de près de 20 %.

Foire aux questions - Bénévolat

S'il vous plaît sélectionnez votre emplacement ci-dessous pour en savoir davantage sur les possibilités de bénévolat.