Magasinez tout en appuyant la cause du cancer de la prostate

Logo de FootJoy

Footjoy a conçu un cuir spécial à carreaux bleus pour les chaussures de golf sur mesure MyJoys, et 10 % des ventes de ces produits exclusifs seront versés à Carreauté pour papa en appui à la recherche sur le cancer de la prostate.

Logo de Maggie’s Celtic Golf

La boutique en ligne Maggie’s Celtic Golf a créé des accessoires de golf exclusifs à Carreauté pour papa, et 10 % des ventes de ces produits spéciaux seront versés à Carreauté pour papa en appui à la recherche sur le cancer de la prostate.

Trophy

Milieux de travail gagnants de prix

Un immense merci aux milieux de travail champions de 2021!

Champion national des milieux de travail

Sutco Transportation Specialists

Nous sommes heureux d’annoncer que Sutco Transportation Specialists est le milieu de travail qui remporte le titre de champion national de la campagne Carreauté pour papa de 2021! Pour souligner cette victoire, nous avons remis aux membres de l’équipe la prestigieuse ceinture carreautée, qu’ils pourront porter fièrement dans leur milieu de travail.

Sutco Transportation Specialists — Plus de 20 000 $ amassés!

Sutco Transportation Specialists

« Notre véritable bataille contre le cancer a commencé en 2014 avec un tracteur rose sillonnant les autoroutes canadiennes et américaines. Dans le cadre de cette campagne de la Pink Tractor Foundation, nous avons amassé près de 70 000 $ en quatre ans pour la recherche sur le cancer et la sensibilisation à cette maladie. Lorsque la campagne a pris fin en 2018, nous étions déterminés à nous engager dans une nouvelle initiative de lutte contre le cancer. La campagne Carreauté pour papa, à laquelle participaient activement l’Alliance canadienne du camionnage et de grandes entreprises de camionnage, correspondait bien à ce que nous recherchions. Notre cofondateur, Bob Sutherland, est un survivant du cancer de la prostate et compte tenu de la démographie de notre industrie, il nous apparaissait important de sensibiliser nos membres à cette cause. Nous nous sommes donné comme objectif d’amasser plus de 100 000 $ au cours des quatre prochaines années, et nous sommes bien partis pour y arriver : nous avons recueilli 52 568,15 $ en tout juste deux ans. »

Félicitations aux trois milieux de travail champions

Un homme et une femme portant un masque se tiennent devant un drapeau d’EllisDon.

1re place

EllisDon
Plus de 80 000 $ amassés!

Un groupe d’hommes portant un masque et une chemise à carreaux se tiennent devant un camion.

2e place

Cervus Equipment Peterbilt Ontari
Plus de 27 000 $ amassés!

Un groupe de personnes porte du carreauté.

3e place

Sutco Transportation Specialist
Plus de 25 000 $ amassés!

Nous aimerions décerner une mention spéciale aux milieux de travail qui ont amassé plus de 2 000 $ dans le cadre de la campagne Carreauté pour papa de 2021.

EllisDon - 80 000 $

Cervus Equipment Peterbilt Ontario - 28 885 $

Sutco Transportation Specialist - 27 364 $

Premium Brands - 20 030 $

Arnold Bros. Transport Ltd - 20 138,72 $

Tandet - 18 045 $

ONE RBC - 16 300 $

Bootlegger - 11 049,14 $

Mac’s Plaid Posse - 10 710 $

Superior Propane - 10 000 $

Merci à nos généreux partenaires

FootJoy
Janssen
Maggies Celtic Golf logo
Bruce Power logo