Partenaires | Gala des Grands Chefs- Société canadienne du cancer

Nos partenaires

Depuis plus de 20 ans, la Société canadienne du cancer a pu compter sur l’implication de la communauté des gens d’affaires et nous tenons à la remercier chaleureusement. Plusieurs de ces personnes ont investi des milliers d’heures dans la réalisation des différents Galas des Grands Chefs. Ils font partie des ingrédients clés de la réussite de ces événements. Après tout, ça prend une société pour agir contre le cancer!

Cette année, le Gala des Grands Chefs se tiendra le 23 octobre, au Marché Bonsecours de Montréal. Joignez-vous à nos partenaires et contribuez à financer la Maison Jacques-Cantin, un second chez-soi accueillant pour les personnes atteintes de cancer et leurs familles.

Carine Michel

« Pour une quatrième année, je suis fière et honorée de soutenir la Société Canadienne du Cancer et de co-présider le Gala des Grands Chefs. Nous connaissons tous dans notre entourage familial, professionnel ou amical une personne atteinte d'un cancer. Il est primordial pour moi que l'on continue à contribuer à supporter la recherche et les initiatives locales entreprises par la SCC, notamment l'aide et le soutien aux familles des personnes touchées dans notre région. Personnellement j’ai perdu ma tante d’un cancer du sein lorsqu’elle avait mon âge. Il y a deux ans nous avons perdu notre collègue adoré, parti beaucoup trop vite d’un cancer du pancréas. Et en ce moment même, la petite fille de 2 ans de mon grand-ami lutte contre une tumeur cancéreuse au cerveau. Tristement personne n’y échappe.

De nombreux progrès ont été faits dans les dernières années, mais il nous reste encore tellement à faire!

J’ai espoir que grâce à votre implication, un jour, nous puissions vaincre cette maladie. »

Carine Michel
Associée directrice de l'industrie des biens de consommation pour le Canada
Deloitte Canada

Pierre Miron

« Bien que je soutienne depuis nombre d’années divers organismes de bienfaisance, lorsqu’on m’a approché pour agir à titre de coprésident du Gala des Grands Chefs de la Société canadienne du cancer, je n’ai pas hésité à accepter. En effet, cette cause me tient particulièrement à cœur pour de multiples raisons.

D’abord, mon père est décédé du cancer. De plus, plusieurs de mes amis et collègues ont reçu un diagnostic de cancer au cours de leur vie. Certains d’entre eux sont aujourd’hui en rémission, et ce, grâce aux investissements faits dans la recherche. C’est pourquoi nous devons continuer d’investir afin d’améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de cancer, de sauver des vies et, espérons-le, d’éradiquer complètement cette maladie un jour.

Je suis ainsi honoré de coprésider le Gala des Grands Chefs aux côtés de Carine Michel.

Tous ensemble, nous pouvons faire une différence! »

Pierre Miron
Vice-président exécutif et chef de la croissance des opérations canadiennes
iA Groupe financier

Merci à nos coprésentateurs
Deloitte
iA Groupe financier

Au Québec, la campagne du Gala des Grands Chefs fait appel à la générosité de la communauté des gens d’affaires ainsi qu’au grand public. Joignez-vous à nous et faites partie de ce mouvement de solidarité afin de sauver et d’améliorer des vies. 

Contribuez à changer l’avenir du cancer en soutenant la Maison Jacques-Cantin de la Société canadienne du cancer, un second chez-soi pour les personnes atteintes de cancer qui doivent se déplacer afin de recevoir leurs traitements. Lieu accueillant et chaleureux, notre maison d’hébergement offre également un soutien social et émotionnel aux personnes touchées par la maladie. Elles peuvent y rencontrer d’autres personnes atteintes de cancer et leurs familles, qui comprennent ce qu’elles vivent.

Impact
Impact

Ensemble, finançons la Maison Jacques-Cantin : un second chez-soi pour les personnes atteintes de cancer et leurs familles.

Ambassadeurs
Ambassadeurs

Les ambassadeurs sont des personnes issues du milieu des affaires montréalais qui veulent contribuer à transformer l’avenir du cancer.

Chefs
Chefs

La communauté des chefs se réunit afin de nourrir l'espoir des personnes touchées par le cancer.

Ensemble, finançons la Maison Jacques-Cantin : un second chez-soi pour les personnes atteintes de cancer.

Acheter une tableFaire un don